Le Synode de Cyiq

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar"

    Leizen Alrun
    Leizen Alrun

    Guilde : Chancellerie de Hurlevent
    Messages : 2

    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Empty Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar"

    Message par Leizen Alrun Jeu 26 Oct - 17:03

    Leizen réfléchissait, elle avait déjà eu à faire aux Shen'Dralar par le passé, à une en particulier. Tatillonne, condescendante et exigeante. Nolmë Salossë -tel est le nom de l'elfe bien né- ne lui avait pas toujours fait bonne impression.
    La blonde-cendrée espérait que cela se passe mieux avec Aelirenn, mieux et vite.
    Il lui fallait donc attirer l'attention de la Shen'Dralar dès leur premier échange.
    Une idée.
    Du papier.
    Et le tout était déjà envoyé..

    En aurez-vous assez de chercher la clé ?

    Aelirenn,

    LG OG PQOOG NGBGP CNTWP, L'CK GP OC RQUUGUUKQP WPG RCKTG FG NWPGVVGU SWG XQWU CXGB LCFKU GPEJCPVG RQWT FQTQVJGG UMGGVGT. N'QDLGV C OCNJGWTGWUGOGPV GVG DTKTG, VQWV EQOOG NG UQTVKNGIG SW'KN EQPVGPCKV.

    OCFGOQKUGNNG UMGGVGT C WP DGUQKP FG TGEQWXTGT UGU HCEWNVGU GV UGU NWPGVVGU NWK UQPV KPFKURGPUCDNGU RQWT EG HCKTG.

    LG XQWU FGOCPFG FQPE XQVTG CKFG, CHKN FG TGHQTOGT N'GPEJCPVGOGPV FG DCUG.

    Je reste dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
    Bien sincèrement,
    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Signle11

    Au dos de la missive fut inscrite l'adresse de la Chancellerie : "Hôtel de ville, quartier de la Cathédrale. Hurlevent", pour l'envoi de toute réponse à ce courrier.
    Aelirenn
    Aelirenn
    Voie des arcanes

    Messages : 14

    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Empty Re: Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar"

    Message par Aelirenn Jeu 26 Oct - 17:31

    Une réponse sera envoyée à l'adresse mentionnée. L'écriture est fine, appliquée, peut être trop pour être manuscrite.

    Madame Leizen Alrun,

    LG UWKU DKGP CW HCKV FG N'GZKUVGPEG FG EGVVG RCKTG FG NWPGVVG OGOG UK C N'GRQSWG EG P'GVCKV RCU NC FGOQKUGNNG SWG XQWU OGPVKQPPGB OCKU VTGU RTQDCDNGOGPV UC OGTG.

    OJ XZNX YTZY F KFNY INXUTXJJ F WJYFGQNW HJY JSHMFSYJRJSY JY HJ, IFSX QJX UQZX GWJKX IJQFNX JS ATZX WJYWTZAFSY F MZWQJAJSY IFSX QJX OTZWX VZN XZNAJSY.

    PGCPOQKPU L'CWTCKU CWUUK UQWJCKVG UCXQKT SWK XQWU C QTKGPVG XGTU OQK.

    En vous transmettant mes plus cordiales salutations.
    Leizen Alrun
    Leizen Alrun

    Guilde : Chancellerie de Hurlevent
    Messages : 2

    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Empty Re: Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar"

    Message par Leizen Alrun Jeu 26 Oct - 18:40

    Je me réjouis de vous rencontrer rapidement en la Cité Bleue, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès des services de la Chancellerie ou du Guet quand vous serez arrivée en ville.

    Pour répondre à votre dernière question ; c'est Monsieur Fergus Brytbald qui m'a indiqué votre nom lorsque j'ai fait mention de l'enchantement, car celui ci m'a donné -et me donne encore- du fil à retordre !

    A très vite,
    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Signle11

    Contenu sponsorisé

    Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar" Empty Re: Aelirenn "Volière de Meredil, Val d'Ambre, Suramar"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:37